A propos

Self Made Women

(Anglicisme) Femme ayant acquis sa fortune ou son statut social, par son mérite personnel, en partant de rien ou avec peu de moyens.

Ma définition à moi : Wonder Woman ayant fait le grand saut dans la création d’un univers, d’un esprit, de leur vie, seule ou entourée, avec des envies, des idées et des rêves en pagailles.

Parce que j’ai toujours voulu être indépendante et trouver l’épanouissement dans mon travail… des idées plein la tête, j’ai voulu comprendre et vous faire découvrir ces femmes qui y sont arrivées, qui se sont créées seules, qui ont le job de leurs rêves, parce qu’elles ont cru en elles, en leurs rêves, ont rencontré la bonne personne au bon moment, pris la bonne décision quand il ne fallait plus hésiter… Parce que oui travailler peut-être autre chose qu’une routine ennuyeuse.

Self Made Women part à la rencontre de ces femmes : inspirantes, inspirées, créatives, positives…

Marine

Qui suis-je ?

Marine – Bretonne pur beurre – 30 ans – Indépendante et rêveuse –

Self Made Women a été pour moi la première marche de mon projet, mon booster ! Grâce à ces rencontres j’ai avancé sur mon chemin, j’ai posé les choses, je me suis questionnée mille fois (et mon entourage !), j’ai douté, hésité et puis fait les bons choix (pour moi) et enfin sauter le pas !

Je suis aujourd’hui réflexologue plantaire et conseillère en élixirs floraux en Bretagne. Avec toujours autant d’idées et de rêves en tête, je continue de vagabonder sur mon chemin … ;-)

Psst : c’est ici : www.reflexologie-concarneau.fr

« Vivre sa vie rêvée et subir le moins possible »